Guide minceur à télécharger >>

Côtes d’agneau panées au parmesan

5/5
1 avis
Déposez le premier commentaire !
Côtes d’agneau panées au parmesan

Pour changer de l’agneau rôti ou mijoté, laissez-vous tenter par ces délicieuses côtes panées au parmesan. Tendres et goûteuses, elles sont parfaites pour le menu de Pâques. À vos tabliers !

Ingrédients
Ustensiles

Le top des recettes en vidéo

Préparation de la recette : côtes d’agneau panées au parmesan

Préparation : 10 min | Cuisson : 10 min | Temps total : 20 min
  1. Faites une omelette avec les œufs en les battant dans un plat creux. Assaisonnez avec un peu de sel. Versez le lait dans une autre assiette creuse.
  2. Dans un sac de congélation, assemblez la chapelure et le parmesan râpé. Versez la farine dans un autre sac de congélation.
  3. Plongez les côtes d’agneau, préalablement assaisonnées de sel, dans le lait avant de les placer dans la farine. Secouez vigoureusement les sacs pour bien les enrober. Tenez ensuite les côtes d’agneau par le manche et secouez le surplus de farine avant de les passer dans les œufs battus. Recouvrez-les ensuite de mélange de chapelure et de parmesan râpé.
  4. Versez la moitié de l’huile dans une grande poêle, et chauffez-la sur feu moyen. Saisissez 4 côtes d’agneau et laissez dorer pendant 6 minutes sur chaque face. Réservez les côtes au chaud dans une assiette, recouvertes de papier aluminium.
  5. Mettez à chauffer le reste d’huile et procédez à la cuisson des côtes d’agneau restantes.
  6. Saupoudrez les côtes d’agneau panées de piment d’Espelette et dégustez-les aussitôt avec l’accompagnement de votre choix (salade, purée de pommes de terre, couscous…).

 

Ustensiles de cuisine

Bilan minceur gratuit + ebook de recettes offert

Cliquez ici
Laisser un commentaire

Votre note