Guide minceur à télécharger >>

Riz cantonais végétarien

5/5
1 avis
Déposez le premier commentaire !
Riz cantonais végétarien

Voici la recette d'un riz cantonais végétarien tout aussi gourmand que la recette traditionnelle. Les saveurs seront au rendez-vous et la différence ne se verra pas !

Ingrédients

Le top des recettes en vidéo

Préparation de la recette : riz cantonais végétarien

Préparation : 35 min | Cuisson : 15 min | Temps total : 50 min
  1. Faites cuire le riz quelques heures avant de commencer, égouttez-le et réservez au frais pour le poêler plus facilement.
  2. Préparez l'omelette : mixez le yaourt de soja avec la farine de pois chiches, la crème soja, l'eau et le sel. Faites chauffer une poêle anti-adhésive et versez la préparation. Faites cuire quelques instants jusqu'à ce que la pâte sèche puis retournez comme une crêpe pour faire cuire l'autre face. Conservez la poêle.
  3. Coupez le tofu fumé en allumettes comme pour faire des lardons. Ajoutez un peu d'huile dans la poêle, versez le tofu, le tamari, le sirop d'érable, et les petits pois. Faites cuire 8 minutes environ. Épluchez les carottes et détaillez-les en brunoise. Ajoutez-les dans la poêle et poursuivez la cuisson 5 minutes.
  4. Épluchez et émincez l'oignon. Faites-le revenir dans une poêle avec un peu d'huile et du sel. Une fois qu'il a sué, ajoutez le reste des ingrédients et ajoutez le riz.
  5. Coupez l'omelette grossièrement et ajoutez-la au plat.
  6. Une fois que le riz est frit, ajoutez la sauce soja non sucrée et servez le riz cantonais végétarien.
Ustensiles de cuisine

Bilan minceur gratuit + ebook de recettes offert

Cliquez ici
Laisser un commentaire

Votre note